Afin d'apprécier au maximum les vibrations de la flamme à travers l'or, créez l'ambiance en tamisant la lumière.

 

   LES GOBELETS et LES CUBES s'utilisent avec des bougies chauffe-plat. Leur durée est d'environ 5 heures. (Attendre le complet refroidissement pour les sortir des photophores.) Une gamme de bougies chauffe-plats BARBERA parfumées est à votre disposition. Venez choisir votre fragrance en boutiques !

 

   LES GOBELETS XL et XXL s'utilisent avec des cierges de large diamètre. Une coupelle protectrice à placer au fond du photophore est fournie avec. Attendre le complet refroidissement et durcissement de la cire avant de bouger le photophore ou sortir le cierge.

 

   Si la cire a coulé sur l'or, attendre le complet refroidissement et durcissement. Elle s'enlève facilement à la main, sans lame, et sans altérer la surface de l'or. Quelques heures au congélateur aident à décoler la cire.

 

   Les bougies 180 grammes sont coulées dans un contenant laqué et  cuit au four. Ainsi, une fois la bougie terminée, débarrassez-la de ses restes de cire pour vous en servir à votre guise: photophore, vase, verre à boire...

 

 

   Garder les bougies à distance des enfants, des animaux, et des produits inflammables. Ne jamais laisser une bougie allumée sans attention. Toujours couper la mèche à 5 mm de la cire avant de l'allumer.

Mêches 100% coton.

Prolongez l'expérience !